Actualité DVD/BLU-RAY
Publié le 22/06/2018 à 19:18 par Grégory

Cagliostro et Le Comte de Monte-Cristo en combo BLU-RAY/DVD le 3 juillet

Disponible en combo BLU-RAY/DVD le 3 juillet prochain, "Cagliostro" (1949) de Gregory Ratoff avec Orson Welles et Nancy Guild mais aussi "Le Comte de Monte-Cristo" (1934) de Rowland V. Lee avec Robert Donat et Elissa Landi.
Synopsis :
Cagliostro : Les parents de Joseph Balsamo ont été pendus à tort, et lui-même fut torturé. Des années plus tard, il découvre l'hypnose et décide de s'en servir pour acquérir richesse et renommée. Sous le nom du Comte de Cagliostro, il s'introduit à la cour et met en oeuvre un complot visant à discréditer la future reine.
Le Comte de Monte-Cristo : Victime d’une machination, le jeune officier de marine Edmond Dantès est arrêté le jour de ses fiançailles et emprisonné au château d’If pendant dix-sept ans. En prison, Dantès rencontre l'abbé Faria, qui lui révèle la cache d'un fabuleux trésor enfoui dans l’île de Monte-Cristo. Après la mort du prêtre, Dantès s'évade, récupère le trésor et entreprend de se venger.
Caractéristiques Techniques DVD :
- Format écran : 4/3
- Format image : 1.33
- Format Audio : Anglais 2.0 Dolby Digital, Français 2.0 Dolby Digital
- Sous-titres : Français
- Durée : 110 minutes
- Bonus : Aucun
Éditeur :
Rimini Editions
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Veuillez vous connecter afin d'écrire un commentaire
0 commentaire