News
Publié le 19/01/2022 à 11h04 par Grégory
Les Tamagotchis sont de retour ! Voici comment les garder en vie

Vous avez vécu votre enfance durant les années 90, vous vous souvenez probablement des jouets pour animaux de compagnie virtuels Tamagotchi de Bandai qui ont fait leurs débuts en 1996 pour le Japon et en 1997 pour le reste du monde.

Comment obtenir un Tamagotchi ?

Bandai a apporté les jouets Tamagotchi japonais originaux. Malheureusement, les rééditions ne sont disponibles qu’au Japon pour le moment, mais vous pouvez également essayer d’en acheter une sur Amazon Japan. Le prix de détail du nouveau Tamagotchi au Japon est de 1 500 ¥ (environ 11,55 euros). Au moment d’écrire ces lignes, c’est 2 258 ¥ (environ 17,5 euros) sur Amazon Japon.

Si vous ne voulez pas acheter une unité japonaise importée, vous pouvez essayer le nouveau jouet Tamagotchi Friends, bien qu’il coûte 25 $.

Choisissez soigneusement votre heure d’éclosion

Avant de commencer votre jouet ou application Tamagotchi, c’est une bonne idée de penser à l’heure actuelle. Ceci est important car le moment où vous incubez votre œuf déterminera le repos nocturne de votre Tama.

Par exemple, avec mon application Tamagotchi Classic, j’ai choisi de commencer vers 22 heures, donc mon Tama dort à cette heure tous les jours. Habituellement, quand je me réveille, mon animal de compagnie est également prêt à être pris en charge.

Pourquoi l’heure du coucher est-elle si importante ? Parce que lorsque votre animal dort, vous devez éteindre la lumière, sinon il sera grincheux. Les générations ultérieures de Tamagotchi résoudraient ce problème en éteignant automatiquement les lumières.

Vous ne pouvez pas non plus interagir avec lui pendant qu’il dort. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de lui offrir des repas, des collations, des mini-jeux ou même de nettoyer son caca. Et si vous n’êtes pas en mesure de nettoyer leurs déchets, ils peuvent tomber malades et deviennent malheureux, ce qui est mauvais.

Avant de commencer Tamagotchi, assurez-vous de savoir quelle heure il est. Il établit le calendrier des moments où vous pouvez vous occuper d’eux et des moments où vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses.

Vérifiez votre animal de compagnie

Cela peut être évident, mais la meilleure façon de garder votre Tama en vie est de le vérifier régulièrement tout au long de la journée.

Parce que chaque animal sur un Tamagotchi commence comme un bébé éclos d’un œuf, ils nécessitent une attention constante. Ce n’est pas différent d’un vrai bébé, humain ou autre.

Bien sûr, nous ne disons pas que vous devez surveiller votre Tamagotchi 24h/24 et 7j/7, mais assez souvent pour vous assurer que tout va bien. Vérifiez simplement toutes les heures si votre animal virtuel a faim, a besoin d’aller aux toilettes ou se sent malade. Si tout va bien, vous pouvez jouer un peu avec lui.

Si c’est urgent, votre jouet ou application Tamagotchi vous avertira lorsque votre Tama aura besoin de votre attention. Lorsque cela se produit, il est préférable de s’en occuper plus tôt que tard si le garder en vie est important pour vous.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire