Critique série
Publié le 22/06/2020 à 16h24 par Grégory
K 2000 - Saison 3
7 /10

Michael Long, policier brillant, est tué alors qu'il tente d'arrêter un dangereux criminel. Il est recueilli par Wilton Knight, patron d'une fondation secrète, œuvrant pour le gouvernement. Contraint de changer de visage et d'identité, Long devient Michael Knight. Travaillant désormais pour la fondation, Michael, accompagné d'une voiture intelligente nommée K.I.T.T, va de villes en villes pour protéger ceux dans la difficulté.

La série de Glen A. Larson ("Magnum"...) est de retour avec une troisième saison pour "K 2000" composée cette fois-ci de 22 épisodes (comme la première) où nous repartons sur les routes américaines avec Michael Knight et son bolide ultra-sophistiqué K.I.T.T à la recherche de nouveaux innocents à aider et de nouveaux méchants à combattre.

Dans cette nouvelle saison, les scénaristes n'ont pas manqué d’imagination pour nous offrir de nouveaux épisodes gorgés encore de rebondissements, d'une touche d'humour, de cascades en tout genre, d'une flopée de nouveaux personnages secondaires avec son lot de quelques guests stars et d'histoires pour la plupart captivantes pleines de bons sentiments. Pourquoi changé une affaire qui marche ? On garde forcément les mêmes ingrédients et c'est reparti pour de nouvelles aventures quitte parfois à ressentir un air de déjà-vu... Néanmoins, comme pour les saisons précédentes, on passe un agréable moment en compagnie de Michael Knight et de sa voiture High Tech K.I.T.T qui continuent encore et encore à arrêter les malfrats et protéger les plus faibles.

Pour le cast, nous retrouvons tout d'abord David Hasselhoff ("Anaconda 3 : l'héritier"...) toujours aussi charismatique, Edward Mulhare ("Les Rues de San Francisco"...) et Patricia McPherson ("MacGyver"...). Pour les seconds rôles, on retiendra les présences de Jim Brown ("Mars Attacks !"...), John Calvin ("Critters 3"...), Denny Miller ("Tarzan, l'homme-singe"...), John Considine ("Sur la piste du crime"...), Ken Foree ("Zombie - Le crépuscule des morts-vivants"...), Casey Sander ("The Big Bang Theory"...), Jason Bateman ("Ozark"...), Anthony James ("Y a-t-il un flic pour sauver le président ?"...), Ramon Bieri ("Hôpital St. Elsewhere"...), Clu Gulager ("The Tall Man"...), Andre Gower ("The Monster Squad"...) ou encore Wendy Schaal ("Les banlieusards"...) et James Cromwell ("The Young Pope"...).

En résumé, une nouvelle saison pour "K 2000" aussi réussie et captivante que les précédentes avec comme toujours une bonne dose de rebondissements, du suspense, un peu d'humour, de belles cascades et un héro aidé par une voiture toujours prêt à aider son prochain.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire