Après avoir subi de graves pertes personnelles, Dutch, Johnny et D'avin se préparent au pire. Nos trois héros vont tenter de construire une armée pour mieux résister à la guerre qui se profile et affronter cette dangereuse force qui souhaite plus que tout obtenir vengeance. Pourront-ils convaincre les autres chasseurs de primes de s'engager dans le combat ?
Troisième saison pour la série de science-fiction "Killjoys" avec 10 nouveaux épisodes, la série de Michelle Lovretta nous replonge au cœur d'une bataille intergalactique qui oppose les Killjoys composés en outre du trio Dutch, Johnny et D'avin face à une nouvelle terrible menace sous la forme d’Aneela, la fille psychopathe de Khlyen. Pour l'affronter, les Killjoys vont devoir s'allier avec d'autres chasseurs de prime pour former une véritable armée et augmenter leurs chances de combattre Aneela et ses sbires.
Bref, cette nouvelle saison ne manque pas d'ambition et propose à ses fans une nouvelle intrigue pleine de rebondissements, d'action et de révélations avec de nouveaux personnages plus ou moins bien exploités. Personnellement, j'aurai aimé que certains personnages soient un peu plus développés et auraient mérité un peu plus de présence à l'écran comme Zeph, interprété par Kelly McCormack ("L'Ombre d'Emily"...), ou encore Fancy Lee, joué par Sean Baek ("Jumper"...). On retrouve toujours les ingrédients qui font le succès de la série dont une petite touche d'humour, de l'action, des décors kitschs et un florilège de personnages attachants.
Pour le cast, on retrouve naturellement notre trio de choc avec Hannah John-Kamen ("Ant-Man et la Guêpe"...), Aaron Ashmore ("L'Ile meurtrière"...) et Luke MacFarlane ("La Promesse de Noël"...) toujours aussi convaincants et forment à eux trois un groupe soudé et solidaire. Nous avons aussi Thom Allison ("Mon mariage avec moi"...), Mayko Nguyen ("ReGenesis"...) et Ted Atherton ("XIII : la série"...).
En résumé, cette nouvelle saison de "Killjoys" ne manque pas d'ambition avec une intrigue rondement menée, un bon nombre de rebondissements et de révélations sans oublier un florilège de personnages attachants dont notre trio de choc toujours aussi formidable composé de Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke MacFarlane.