Critique série
Publié le 02/11/2022 à 12h27 par Julien
Titans - Saison 3
8 /10

Lorsque le voyage de Jason Todd en tant que Robin prend fin de façon horrible, il revient à Gotham pour s'attaquer à son ancienne équipe en tant que Red Hood. Barbara Gordon, ancienne Batgirl et actuelle commissaire intérimaire de la police de Gotham, se méfie du retour des Titans à Gotham, mais son histoire avec Dick Grayson la convainc d'accepter leur aide dans l'enquête du GCPD sur Red Hood.

Et une troisième saison pour la série américaine "Titans" où nous retrouvons une nouvelle fois le trio Dick Grayson/Koriand'r/Garfield Logan pour une nouvelle brochette d'épisodes tout aussi passionnants que les saisons précédentes avec toujours à son bord Greg Berlanti, Akiva Goldsman et Geoff Johns en tant que créateurs et producteurs.

Nous reprenons ainsi là où nous nous étions arrêté avec beaucoup de changement pour nos personnages principaux... Inutile d'entrer dans les détails mais, croyez moi, les scénaristes nous ont concocté 13 nouveaux épisodes aux petits oignons riche en suspense, en action et en rebondissements. Les différents protagonistes auront du fil à retordre entre régler leurs soucis entre eux, organiser leurs vies personnelles (pas facile quand on est aussi un héro...) et s'occuper des grands vilains... Le rythme ne faiblit pas, le suspense ne cesse de monter crescendo au fil des épisodes jusqu'au dénouement final du dernier épisode. La mise en scène est toujours aussi bien maîtrisée, les effets spéciaux sont de qualité tout comme les décors et les costumes.

Pour le cast, nous retrouvons Brenton Thwaites ("Maléfique"...), Anna Diop ("Message from the King"...), Ryan Potter ("Underdog Kids"...) et Curran Walters ("20th Century Women"...). Il y aussi Minka Kelly ("The Roommate"...), Alan Ritchson ("Ghosts Of War"...) et Vincent Kartheiser ("The OA"...).

En résumé, la saison 3 de "Titans" est une belle réussite. Bénéficiant d'un rythme soutenu tout le long de la saison, les épisodes se succèdent à une vitesse folle sans temps mort. La mise en scène et les effets spéciaux sont réussis et d'une efficacité redoutable.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire