Actualité cinéma
Publié le 08/06/2018 à 14h39 par Floriane
Dragons 3 : Une magnifique bande annonce pour le retour de Krokmou !

Huit ans après la sortie du premier volet ("Dragons" en 2010), la saga dragonesque de Dreamworks va bientôt toucher à sa fin. Repoussée à plusieurs reprises, la conclusion des aventures du viking Harold et du dragon Krokmou fait enfin parler d'elle.

Après une affiche teaser révélée la semaine dernière, Universal vient de mettre en ligne la première bande-annonce de ce troisième opus très attendu. Intitulé "Dragons 3 : Le Monde Caché", le film, toujours réalisé par Dean DeBlois, s'annonce une fois de plus épique, émouvant, magnifique dans son animation et inspiré avec son excellente bande originale signée John Powell. En plus du nouveau méchant et autres péripéties, ces premières images nous dévoilent une femelle Fury Nocturne qui semble faire tourner la tête à l'adorable Krokmou.

"Dragons 3 : Le Monde Caché" sortira sur nos écrans le 6 février 2019.

Synopsis : Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

Bande annonce :

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire