Actualité cinéma
Publié le 04/12/2019 à 15h48 par Floriane
Mourir Peut Attendre : une première bande-annonce pour le nouveau James Bond

Après une production pour le moins chaotique, le très attendu "James Bond : Mourir Peut Attendre" (No Time To Die en VO) commence enfin sa promo. Après les affiches personnages, Universal vient de dévoiler la première bande-annonce des nouvelles aventures de l’agent 007.

Et avec ces images, on sent une volonté de revenir à un récit plus personnel qui lorgne du côté de "Casino Royal" et "Skyfall", tout en rendant hommage à l’esthétique de chaque ancien film de l’agent britannique. Alors qu’il avait pris sa retraite pour vivre son histoire d’amour avec Madeleine (Léa Seydoux), Bond est obligé de reprendre du service lorsque des soupçons de trahison entourent la femme qu’il aime. Des ennemis du passé refont surface, alors que de nouvelles têtes troublent les lignes.

Après la déception qu’était "Spectre", espérons que ce nouvel opus, sera à la hauteur. Surtout que "Mourir Peut Attendre sonnera les adieux de Daniel Craig au personnage de James Bond qu’il incarne depuis maintenant 13 ans.

"James Bond : Mourir Peut Attendre" de Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek, Lashana Lynch, Ben Whishaw et Naomie Harris sortira sur nos écrans le 8 avril 2020.

Synopsis : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Bande annonce :

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire