Actualité cinéma
Publié le 06/05/2019 à 16h24 par Floriane
Spider-Man : Far From Home : une nouvelle bande-annonce pour la suite des aventures du tisseur

Alors que "Avengers : Endgame" dégomme tout sur son passage, Marvel Studios vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de son prochain film : "Spider-Man : Far From Home" de Jon Watts. Et on vous le dit tout de suite, si vous n'avez pas vu "Endgame" passez votre chemin !

Alerte spoilers !!!

Dans ces nouvelles images, on retrouve Peter Parker (Tom Holland) qui a bien du mal à se remettre de la mort de son mentor Iron Man. Et alors que la première vidéo dévoilée début janvier laissait présager un teen movie léger, ce nouveau trailer annonce un film avec, certes de l'humour, mais aussi une intrigue intéressante pour ce qu'elle tease du futur du MCU. Notamment avec la mention des multivers en la personne de Mysterio (Jake Gyllenhaal) et un développement du personnage du tisseur qui annonce que du bon ! "Spider-Man Far From Home" sortira le 3 juillet prochain.

Synopsis : L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Bande annonce :

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire