Actualité cinéma
Publié le 22/10/2019 à 11h06 par Floriane
Star Wars 9 : la bande-annonce finale !

C’est dans moins de deux mois que sort le très attendu "Star Wars : L’ascension de Skywalker". Un épisode 9 qui conclura la trilogie débutée en 2015 avec "Le Réveil de la Force". Et pour nous faire patienter jusqu’au 18 décembre, Disney a dévoilé cette nuit la bande-annonce finale, ainsi que l’affiche du film.

Une bande-annonce épique qui nous laisse entrapercevoir des scènes d’action grandioses (la bataille spatiale, le combat entre Rey et Kylo Ren), mais aussi les nouveaux personnages et une Rey qui plus que jamais semble chercher ses origines. Les images sont sublimes. On sent la pâte de J.J. Abrams, de retour derrière la caméra après avoir signé l’épisode 7. Mais comme pour les autres volets, ce trailer a l’intelligence de ne pas trop en dévoiler sur l’intrigue.

"Star Wars : L’ascension de Skywalker" de J.J. Abrams avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac et John Boyega sortira sur les écrans français le 18 décembre prochain.

Synopsis : La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.

Bande annonce :

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire