Actualité jeu vidéo
Publié le 10/08/2016 à 15h09 par Julien
Final Fantasy XV le 30 septembre prochain dans les bacs

Le nouveau volet de la saga légendaire Final Fantasy débarquera dans les bacs le 30 septembre prochain.
Préparez-vous à entrer dans un monde dépassant l’imagination : plongez dans l’univers de FINAL FANTASY XV pour vivre une véritable épopée, ponctuée de combats intenses. Dans la peau de Noctis, le prince héritier du royaume de Lucis, à vous de renverser l’armée impériale, libérer votre patrie de l’envahisseur, et reconquérir le trône.

Prenez la route aux côtés de vos fidèles compagnons pour un voyage inoubliable à travers les paysages époustouflants du monde d’Eos, peuplé de créatures colossales… et d’impitoyables ennemis. Au fil de votre périple, vous apprendrez à manier les armes et la magie, ainsi qu’à maîtriser le pouvoir de vos ancêtres, permettant de vous téléporter dans les airs en plein combat.

Nouveaux venus et fans de longue date, accomplissez votre destin et découvrez un FINAL FANTASY d’un nouveau genre.

Pour la première fois dans l'histoire des épisodes numérotés et hors ligne de la série, il s'agira d'une sortie mondiale simultanée. En plus des voix japonaises et anglaises, le jeu proposera un doublage français intégral.

Synopsis : Alors qu’il sillonne les routes aux côtés de trois amis proches, à la veille de son mariage à la princesse Lunafreya Nox Fleuret, le prince Noctis apprend à la radio l’invasion de son royaume par les forces impériales, à la veille de la signature du traité de paix. Mais ce n’est pas tout : le même communiqué lui apprend que Noctis lui-même, le roi Regis ainsi que Lunafreya ont péri aux mains de l’envahisseur. Afin de découvrir la vérité et reconquérir le trône, Noctis et ses compagnons seront amenés à surmonter défis après défis dans un monde ouvert d’une beauté à couper le souffle, peuplé de créatures colossales et regorgeant de merveilles, de cultures différentes, et d’ennemis impitoyables.

Caractéristiques Techniques :

- Plateformes : PS4, XBOX ONE

- Genre : Action

- Développeur :

- PEGI : 16+

- Nbre joueurs : Jouable en solo

Éditeur : Square Enix

Bande annonce en VO :

Gameplay trailer :

Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire