Actualité jeu vidéo
Publié le 17/05/2016 à 16h12 par Julien
Homefront : The Revolution - Un jeu vidéo qui réécrit l'histoire...

L'Amérique est à genoux... Des années de guerre absurdes et l'effondrement de l'économie plonge le pays dans un profond chaos. Pour la première fois de son histoire, son sol est occupé par une force militaire étrangère. On parle à l'époque d'une mission humanitaire... Mais la réalité est tout autre ! Comment en sommes nous arrivés là ? Est-ce à cause d'un pays ou d'une entreprise ? Est-ce à cause d'un gouvernement ou d'une idéologie ?
Voici l'histoire d'APEX. Une histoire qui a commencé il y a près de 70 ans à l'autre bout du monde.

Homefront : The Revolution est un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d’une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points. Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l’occupation en révolution. Mais l’ennemi a l’avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l’art du combat urbain (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille acharnée à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie. La campagne solo n’est qu’un début… En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.
Le jeu "Homefront : The Revolution" sortira le 20 mai en France sur PC, PlayStation4 et Xbox One.

Synopsis : Autrefois berceau de l’indépendance, Philadelphie est désormais un ghetto, cadenassé par des drones de surveillance et des patrouilles blindées faisant régner l’ordre et écrasant toute forme de contestation par la force. Ses habitants autrefois si fiers vivent désormais dans la peur, contraints de collaborer pour survivre, leurs rêves de liberté depuis longtemps oubliés. Mais dans les paysages désertiques de la Zone rouge, les rues dévastées par les bombardements et les stations de métro abandonnées, la Résistance s’organise. Une guérilla qui, animée par une volonté inébranlable, a décidé de lutter pour la liberté et de déclencher la deuxième Révolution américaine.

Caractéristiques Techniques :

- Plateformes : PC, PS4, XBOX ONE

- Genre : Tir

- Développeur :

- PEGI : 18+

- Nbre joueurs : Jouable en solo

Éditeur : Koch Media

Bande annonce :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire