Actualité jeu vidéo
Publié le 20/04/2016 à 10h51 par Sikizoya
Overwatch : Retour de la bêta fermée en février

Vous n'étiez sûrement pas des millions à posséder un accès au premier FPS de Blizzard Entertainment, mais la suspension de la bêta d'Overwatch a coupé l'herbe sous le pied à de nombreux testeurs qui semblaient pour le moment plutôt enthousiastes. Bonne nouvelle, les heureux élus pourront se replonger dans l'univers futuriste de Reaper et ses amis d'ici quelques semaines.
Nous savions déjà que cette coupure destinée à offrir aux développeurs un peu de répit suite au nombre important de retours était temporaire, mais nous n'avions en revanche pas de date pour la réouverture. C'est désormais officiel, la bêta d'Overwatch reviendra dans le courant du mois de février 2016 comme l'a annoncé le directeur du titre sur le forum officiel de Blizzard.
Jeff Kaplan précise que de nombreuses fonctionnalités ont été modifiées ou ajoutées à commencer par le fameux système de progression qui faisait débat au sein de l'équipe. Il faudra aussi s'attendre à l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, de maps supplémentaires et d'autres surprises qui nous seront dévoilées dans les semaines à venir. Rappelons qu'Overwatch est attendu pour le premier semestre 2016.

Synopsis :

Caractéristiques Techniques :

- Plateformes : PC, PS4, XBOX ONE

- Genre : FPS

- Développeur :

- PEGI : 12+

- Nbre joueurs : Multi en compétitif

Éditeur :

Bande annonce :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire