Actualité série
Publié le 19/09/2017 à 11h02 par Floriane
Luke Cage : première image bionique pour la saison 2 !

Alors que "The Defenders", la série réunissant Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist est disponible sur Netflix depuis le 18 août, la plateforme de streaming dévoile déjà la première image de la deuxième saison de "Luke Cage".

Pour ceux qui n'ont pas visionné les huit épisodes de "The Defenders" attention les lignes qui suivent contiennent des spoilers !

Lors du combat final contre la Main, la flic Misty Knight (Simone Missick) a vu son bras droit arraché par Bakuto (Ramon Rodríguez), l'ancien mentor de Colleen (Jessica Henwick). Et comme teasé lors du final le milliardaire Danny Rand (Finn Jones) semble avoir mis toutes ses ressources à disposition de la jeune femme puisque c'est avec un bras bionique qu'elle apparait sur la photo mise en ligne par Entertainment Weekly.

Ce changement est une référence directe au comic book dans lequel Misty perdait son membre lors d'une explosion, avant que Tony Stark ne lui remplace avec un bras doté doué d'une force surhumaine, de décharges d'énergie, etc.

La saison 2 de "Luke Cage" avec toujours Mike Colter dans le rôle titre sera disponible courant 2018 sur Netflix.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire