Actualité série
Publié le 15/04/2019 à 10h42 par Floriane
Star Wars The Mandalorian : des infos et des nouvelles images

En plus de la révélation du teaser de "Star Wars : The Rise of Skywalker", un autre panel de la Star Wars Celebration a attiré l'attention des fans, celui sur "The Mandalorian".
Première série live issue de l'univers de la saga intergalactique, le programme était resté jusqu'ici assez mystérieux. En présence de son superviseur Jon Favrau, du réalisateur Werner Herzog et de son interprète principal Pedro Pascal, la série s'est dévoilée à travers de nouvelles images, mais aussi des informations sur son contenu.
Dans un style proche du western, "The Mandalorian" se déroulera cinq ans après les événements du "Retour du Jedi" et suivra un chasseur de primes mandalorien lors d'une mission dans les tréfonds de la galaxie.
"The Mandalorian" sera disponible aux Etats-Unis dès le 12 novembre sur la plateforme Disney+. En France, il nous faudra attendre l'arrivée de la plateforme annoncée pour le printemps 2020.

Synopsis : Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l'Empire et juste avant l'émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d'un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

The Mandalorian © Disney+ :

The Mandalorian - Gina Carano © Disney+ :

The Mandalorian © Disney+ :

The Mandalorian - Carl Weathers © Disney+ :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire