Catégorie : Divers
Publié le 28/09/2016
Tentez de gagner une baguette Harry Potter
Concours valable du 28 septembre 2016 au 19 octobre 2016
A l'occasion de la nouvelle version du site Sylvoë (www.sylvoe.com), créateurs depuis 2003 de produits dérivés du cinéma et d’univers féeriques et fantastiques, Ciné-Média et Sylvoë vous offrent la possibilité de gagner 1 baguette Harry Potter en complétant le formulaire ci-dessous :
Concours valable en France Métropolitaine, Belgique et Suisse (Précisez le pays dans l'adresse).
N'hésitez pas à suivre la page facebook de la boutique Sylvoë pour rester au courant de leurs actualités.

Boutique Sylvoë de la licence Harry Potter : https://www.sylvoe.com/licences-officielles-harry-potter.html

  FORMULAIRE DE PARTICIPATION :
Les gagnants seront contactés par mail afin de confirmer leurs adresses postales...
  RÈGLEMENT DU CONCOURS :

1. Participation et participants

L'envoi de vos coordonnées complètes et la réponse aux deux questions (y compris celle du nombre de participants qui déterminera le ou les gagnant(s)) constitue l'émission d'un bulletin de participation. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. En cas contraire, de suspicion ou de doute, Ciné-Média ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin. Concours valable uniquement en France métropolitaine. Chaque participant déclare avoir pris connaissance du présent règlement dans son intégralité.

2. Concours

Le concours prendra fin le 19 octobre 2016 inclus soit à 23h59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides.

3. Attribution et envoi des lots

Les lots seront attribués aux personnes qui auront répondu correctement aux réponses et qui auront rempli le formulaire en précisant ses coordonnées. La question subsidiaire permettra de départager les participants qui auront répondu correctement aux questions. En cas d'égalité, la date et l'heure de participation seront prises en compte pour déterminer les gagnants. Un mail sera envoyé aux gagnants pour la confirmation de leurs coordonnées postales. Sans réponse au bout de 7 jours à ce mail, le lot sera perdu et aucune contestation ne sera autorisée. Les lots sont offerts par leurs éditeurs respectifs. Le délai d'envoi des lots peut varier d'un concours à l'autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. Ciné-Média ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d'envois postaux. Sauf précision des éditeurs, les lots perdus ne seront pas réexpédiés.

4. Valeur des lots

La valeur d'une baguette Harry Potter est de 34.90 ¤ (Prix de vente conseillé).

5. Informations

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Ciné-Média à utiliser et à envoyer les informations vous concernant dans ce concours aux éditeurs respectifs et, par la suite, vous avez le choix de recevoir ou non leurs newsletters en choisissant la case appropriée. L'e-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit à la newsletter Ciné-Média.

Jeu gratuit sans obligation d'achat.

6. Publication règlement

Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez le webmaster : contact@cine-media.fr ou cine.media@yahoo.fr.

Bonne chance à tous.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
3 commentaires
Posté par anne le 12/10/2016 à 13h32
j'ai récolté des courges et nous allons préparer HALLOWEEN ET DISTRIBUER DES BONBONS AUX ENFANTS DU QUARTIER
Posté par sidahmed le 07/10/2016 à 20h25
Beaucoup des evenements ......cet l'essenciel
Posté par Alexei le 28/09/2016 à 12h21
Bonjour, Merci pour ce concours, A bientôt
TOP 3 DES ARTICLES LES PLUS VUS
Actualité cinéma
Actualité cinéma
Critique film
SUIVEZ NOUS
  
LES DERNIÈRES BANDES ANNONCES
Actualité cinéma
Actualité cinéma
Actualité cinéma
NOS DERNIÈRES CRITIQUES