Événement
Publié le 26/02/2018 à 18h26 par Julien
Convention We are Grounders 3 par Royal Events
Nous nous sommes rendus le week-end dernier, à la troisième édition de la convention "We are Grounders" organisée par la société Royal Events à Toulouse.
Cette nouvelle édition s'est déroulée à l'hôtel 4 étoiles "Le Palladia" situé en périphérie de la ville rose. A cette occasion cinq invités ont répondu présents à l'invitation : Rhiannon Fish (Ontari), Tasya Teles(Echo), Zach McGowan (Roan), Eliza Taylor (Clarke Griffin) et Nadia Hilker (Luna).
Cette année encore les organisatrices, Clémentine et Lauren, ont loué plusieurs salles d'un hôtel de prestige afin d’accueillir leurs invités et les fans qui sont venus nombreux à cette occasion. Un amphithéâtre a été spécialement réservé pour les séances de panels avec les guests tandis qu'aux étages supérieurs des espaces spéciaux étaient préposés aux séances d'autographes, de meeting, et de photoshoots.
A l'étage inférieur se trouvaient des boutiques de produits dérivés : "La boutique des séries" et "PG Stuff".
Côté programme, tout s'est bien déroulé. Trois séances de panels étaient programmés par jour et des animations étaient prévues durant la journée afin de faire patienter les fans qui attendaient leurs séances d'extra dans l'amphithéâtre. Le staff et les acteurs ont su instaurer une ambiance de folie très communicative qui nous a particulièrement plu.
Comme à son habitude, l'une des membres du staff, Maeva, a su faire preuve d'originalité et d'une bonne touche de fraîcheur pour chauffer la salle avant l'arrivée des acteurs.
Durant la journée, des jeux et des animations étaient organisées dans l'amphithéâtre par les membres du staff. Au programme un cluedo, des quizz, un concours cosplay et petite nouveauté cette année, samedi nous avons eu droit à une démonstration de gymnastique très impressionnante par l'équipe de France de gymnastique.
Nous avons eu la possibilité cette année d'assister à la soirée privée du samedi soir qui s'est déroulée en plein coeur de la ville. La soirée a eu lieu à l'hôtel 4 étoiles Le Pier qui est un établissement de haut standing situé près de la garonne et qui dispose d'une grande salle panoramique situé au dernier étage de l'hôtel. Une vue splendide sur le centre ville et la garonne vous y attends.
La soirée, baptisée "Grounders Party", avait pour thème "Le Retour dans l'espace". Les organisatrices ont ainsi joliment décoré la salle en suspendant des étoiles au plafond grâce à des ballons gonflés à l'Hélium et en collant des étoiles sur les fenêtres. Différents accessoires (articles fluo, maquillage...) étaient proposés aux fans afin qu'ils puissent se plonger totalement dans l'ambiance. Un délicieux buffet chaud et froid complet constitué le repas de la soirée.
Les acteurs sont arrivés au cours de la soirée et se sont vite mêler à leurs fans. Ils ont tous été très gentils et à l'écoute de leur auditoire. Certains se sont mis à maquiller quelques personnes tandis que d''autres se sont mis à danser. Le staff et les acteurs ont su instaurer une ambiance de folie. Tous le monde a ainsi pu discuter ou passer un moment privilégié avec leurs acteurs préférés.
Nous avons eu le grand plaisir, cette année encore, de faire une photo de groupe avec les guests. Nous avons pris un grand plaisir de partager un moment privilégié avec les acteurs. Ils ont toujours su garder le sourire et se plier volontiers au jeu des poses avec leurs fans.
Bref cette troisième édition de la convention dédié à la série "The 100" a été une grande réussite. Les acteurs ont tous été très gentils, disponibles et à l'écoute de leurs fans qui garderont à coup sûr un souvenir inoubliable de leur week-end.
Nous tenons à remercier les organisatrices Clémentine et Lauren pour leurs invitations et à saluer l'excellent travail qu'elles ont encore accompli cette année.
Toute l'équipe de Royal Events ont su se plier en quatre afin de proposer une convention à la hauteur de nos espérances. Le staff a toujours été disponible, gentil et à l'écoute de ses fans.
Comme à notre habitude, nous avons posé quelques questions à certaines personnes pour nous donner leur avis sur la convention. Tous ont étaient d'accord pour souligner l'excellent travail accompli par Royal Events pour cette nouvelle édition. Une convention qui n'a subi aucun retard, des guests très gentils et disponibles avec leurs fans et une organisation au top. Bref une grande réussite.
Une nouvelle édition qui confirme, encore une fois, le talent d'organisateur et le professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe.
Nous tenons vivement à remercier les organisatrices, Clémentine et Lauren, pour leur invitation, le staff de Royal Events pour son professionnalisme et les acteurs/actrices présentent cette année pour leur simplicité et leur disponibilité.
Royal Events vous donne rendez vous pour la cinquième édition de la convention "The Full Moon is Coming" sur la série "Teen Wolf" les 20 et 21 octobre prochain à Toulouse.


Site officiel de Royal Events : cliquez ici

Page facebook de Royal Events : cliquez ici

Album photos facebook par Ciné-Média : cliquez ici
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire