Événement
Publié le 18/09/2018 à 16h17 par Catheolia
TGS Evénements installe ses quartiers à Lyon les 22 et 23 septembre
A vos agendas les lyonnais (et les autres !) TGS Evénements arrive à la Halle Tony Garnier !

C'est en partenariat avec la Comic'Gone, festival pop qui fête sa cinquième édition dans la ville des lumières, que le Lyon Game Show ouvrira ses portes le samedi 22 septembre pour deux jours de salons qui promettent un excellent weekend.

En effet en tête d'affiche les visiteurs aurons le plaisir de (re)voir Monsieur Richard Dean Anderson ("MacGyver", "Stargate") qui fera le déplacement sur la journée du samedi et enchaînera les séances de dédicaces, photocall et conférence. Il sera accompagné de Ross Mullan ("Doctor Who", "Game of Thrones") qui sera lui présent tout le weekend.

De nombreux comédiens, têtes bien connues et toujours autant appréciés des salons TGS tels que Brigitte Lecordier, Patrick et Yoann Borg, Bo Gaultier de Kermoal, Guillaume Briat ou encore Davy Fournier seront également de la partie.

Le programme mis en ligne promet un weekend bien chargé en émotions entre conférences, rencontres avec les comédiens, les stars du web, concert et bien d'autres encore.
Mais ce weekend sera également celui de la Comic'Gone, conventions de comics organisée par l'association BdCinéGoodies.

Une "Artist Alley" rassemblera les invités auteurs, illustrateurs, coloristes... et plusieurs conférences sont programmées autour du mondes de Comics.

Nous souhaitons à cette première édition tout le succès qu'elle nous promet !

Site Officiel LGS : cliquez ici
Site Officiel Comic'Gone : cliquez ici
Page Facebook de l'événement : cliquez ici



  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire