Événement
Publié le 17/07/2017 à 19h33 par Julien
The Full Moon Is Coming 4 par Royal Events
Nous nous sommes rendus samedi dernier à Toulouse pour assister à la quatrième édition de la convention consacrée à la série TV "Teen Wolf" dont la dernière saison s'apprête à être lancée sur la chaîne câblée MTV.
Pas moins de 10 acteurs ont répondu présents à l'invitation des organisatrices dont Ryan Kelley, Shelley Hennig, Dylan Spayberry, Khylin Rhambo, Ian Bohen, Charlie Carver, Max Carver, Linden Ashby, Susan Walters et Victoria Moroles (qui a remplacé au pied levé Holland Roden suite à un empêchement de dernière minute).
Cette année encore, les organisatrices avaient louer plusieurs salles dans un établissement de prestige afin d' accueillir ses invités de marque et les fans qui étaient venus très nombreux à cette occasion. Pour beaucoup d'entre eux, c'était leur première convention et après avoir discuté avec certains, ces derniers garderont un souvenir mémorable de leur weekend grâce à la gentillesse et la disponibilité des acteurs et du staff.
Plusieurs salles étaient préposées aux autographes et aux séances photos avec les acteurs et un amphithéâtre était réservé aux conférences de groupe.
Deux stands se trouvaient dans un des étages de l'hôtel dont un stand de produits dérivés sur l'univers de "Teen Wolf" "La boutique des séries" et un stand de maquillage effets spéciaux tenu par Jérémy Ramos.
Côté programme, les organisatrices ont alternées des séances d'autographes, de meetings et de photo-shoot agrémentés de jeux, d'animations et de conférence de groupe.
Lors de ces conférences, les acteurs se sont volontiers prêtés au jeu des questions-réponses avec une énergie débordante. Une des membres du staff de Royal Events, Maeva, était chargé de jouer le rôle d'interprète. Elle a joué son rôle à la perfection. Elle n'hésitait pas non plus à "chauffer" la salle avant l'arrivée des acteurs engendrant une ambiance survoltée très communicative.
Des jeux et des animations étaient organisés entre les séances d'extra afin que les fans puissent se divertir.
Le samedi soir, une soirée cocktail privée avait été organisée dans un autre hôtel de la ville de Toulouse.
L'hôtel 4 étoiles "Le Pier" a été choisi, encore cette année, pour accueillir cet événement. Il faut dire que la salle où se déroule la soirée se trouve sur les hauteurs de la ville et dispose d'une grande baie vitrée qui a une vue magnifique sur la ville Rose.
Malheureusement cette année, nous n'avons pas pu y assister mais nous avons eu d'excellents échos.
Le thème de la soirée était "Crazy Cowboys". Une décoration et des accessoires Cowboys étaient donc de mise cette année. Des chapeaux et autres accessoires étaient distribués à l'entrée.
Le stand de Jérémy Ramos était également de la partie. Il proposait ainsi aux intéressés une séance de maquillage effets spéciaux sur le thème de la série.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site pour découvrir son travail : cliquez ici

Cette année encore, le travail fourni par toute l'équipe de Royal Events a été remarquable. Les filles se sont données à fond afin de répondre aux questions et aux attentes des fans.
J'ai posé quelques questions à certains fans afin de connaître leurs ressentis sur la convention en général.
Tout le monde a apprécié le lieu de la convention, la disponibilité et la gentillesse des acteurs, les jeux et animations planifiaient entre les séances d'extra et de panels et le professionnalisme de toute l'équipe de Royal Events.
Pour beaucoup d'entre eux c'était leur première convention. Tout le monde s'est vite mis à l'aise grâce à la qualité d’accueil du Staff et aux autres fans qui ont su rassurer les novices sur le déroulement d’une convention. Tous sont unanimes pour dire qu’ils n’hésiteront pas à renouveler l’opération sur une prochaine convention de Royal Events.
Pour ma part, j’ai eu un grand plaisir de retrouver toute l’équipe de Royal Events ainsi que les fans que nous retrouvons de convention en convention comme une grande famille que nous retrouvons après plusieurs mois de séparation.
Nous tenons vivement à remercier Clémentine et Lauren, les organisatrices, de nous avoir permis d’assister à leur nouvelle convention sur la série "Teen Wolf" et à saluer leur travail ainsi que celui de toute leur équipe qui reste toujours impeccable.
Trois nouvelles conventions organisées par Royal Events sont prévues : les 21 et 22 octobre 2017 à Paris sur la série "Teen Wolf" avec Tyler Posey, les 17 et 18 Février 2018 à Toulouse sur la série "The 100" et les 7 et 8 avril 2018 à Toulouse sur la série "Riverdale".
Alors à vos agendas !!

Site officiel de Royal Events : cliquez ici

Page facebook de Royal Events :cliquez ici

Album photo Facebook par Ciné-Média : cliquez ici
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire