Événement
Publié le 28/05/2019 à 13h36 par Floriane
Très Court International Film Festival : l’édition 2019 se dévoile !
Pour la 21ème année consécutive, le Très Court International Film Festival mettra à l’honneur le format souvent sous-estimé du court métrage.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Très Court International Film Festival est un événement qui se déroule dans plus de 20 pays présentant une centaine de films ayant pour unique règle : raconter leurs histoires en 4 minutes chrono.

Et pour présider le jury de cette nouvelle édition, on retrouve le réalisateur Michel Hazanavicius. Un jury composé de Alice David (comédienne), Justin Pechberty (producteur), Anne Seibel (cheffe décoratrice), Mathieu Lamboley (compositeur), Isabelle Motrot, (directrice de rédaction Causette Magazine), Estelle Martin, (journaliste internationale TV5 Monde) et Louis Haeffner (journaliste cinéma Le Bonbon).

Divisé en 5 catégories (la Compétition Internationale, Paroles de Femmes, la sélection Française, la sélection Ils Ont Osé "Trash & Glam" et la sélection Familiale), le festival se déroulera dans une vingtaine de villes françaises avec de s’installer au Forum des images de Paris le 15 et 16 juin.

Et en attendant de découvrir l’intégralité de ces petites pépites, nous vous proposons d’en découvrir quelqu’unes ci-dessous, ainsi que la bande-annonce du festival.

Et si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel en cliquant-ici.

Affiche officielle :

Bande-annonce :

I Need de Magali García :

La porte de Arielle Caen :

Bip, clip, zip de Chloé Gérard :

You Are Overreacting de Karina Paciorkowska :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire