Événement
Publié le 04/05/2017 à 18h02 par Catheolia
Wevents Prod revient sur la scène des Conventions
Après quatre ans d'absence, l'équipe de Wevents Production a annoncé son grand retour en juillet dernier. C'est avec une équipe en grande partie renouvelée et une organisation repensée que l'organisateur reprend du service pour nous offrir pas moins de quatre événements dans les prochains mois.

Sont donc prévus au programme :

- The Hunters Of Shadow qui aura lieu les 24 et 25 juin 2017 au Novotel Paris Est.
Cette convention est consacrée à la série "Shadowhunters", tirée de l'univers littéraire "The Mortal Instruments" de Cassandra Clare. La série est diffusée sur Freeform et distribuée en France par Netflix.
Sont attendus comme invités David Castro (Raphaël Santiago), Jade Hassouné (Meliorn), Alisha Wainwright (Maia Roberts) et en bonus pour la journée du samedi Harry Shum Jr (Magnus Bane) et Matthew Daddario (Alec Lightwood).
Une soirée est programmée le samedi soir avec pour thème Pandemonium. Plusieurs invités devraient y faire une apparition.

- Welcome To Mystic Falls 3 qui aura lieu les 24 et 25 juin 2017 au Novotel Paris Est
Convention consacrée aux séries "The Vampire Diaries" et "The Orignals", c'est la troisième édition organisée par Wevents qui s'est associé à UltimEvents pour l'occasion.
Sont attendus comme invités Chase Coleman (Oliver), Nate Buzolic (Kol Mikaelson), Phoebe Tonkin (Hayley Marshall), Daniel Gillies (Elijah Mikaelson), et en bonus Ian Somerhalder (Damian Salvatore) et Paul Wesley (Stefan Salvatore).
La soirée Bloody Party le samedi soir se déroulera sur le thème des années 1920. Quelques acteurs devraient venir faire une apparition.

- The Land Con qui aura lieu les 7 et 8 octobre 2017 (lieu à annoncer)
Première convention en France consacrée à la série "Outlander", tirée de la série littéraire du même nom de Diane Gabaldon. La série est diffusée aux USA sur Starz et distribuée en France par Netflix.
Sont attendus comme invités : Graham McTavish (Dougal MacKenzie), Steven Cree (Ian Murray), Richard Rankin (Roger Wakefield) et en bonus Sam Heughan (Jamie Fraser).
Une soirée est prévue également pour le samedi dont le thème reste à annoncer.

- The Walkers Con (prochainement)
Convention consacrée à la série "The Walking Dead".
D'autres informations devraient nous parvenir prochainement.
Pour plus d'informations, vous pouvez suivre les différents groupes Facebook et compte Twitter consacrés à chaque convention.

Nous vous tiendrons informés des prochaines annonces !

Wevents sur les réseaux sociaux :
Facebook : cliquez ici
Twitter : cliquez ici

Site internet de Wevents Production : cliquez ici
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire