Critique film
Publié le 07/02/2018 à 14h21 par Julien
Faites un Geste
8 /10

Les aventures d'un Sans Abri à l'approche des fêtes de Noël.

Après le succès de son long métrage, "De l'autre côté du mur" en 2016, le jeune réalisateur Carcassonnais Julien Llamas revient sur le devant de la scène avec "Faites un geste", un court métrage au message poignant et fort sur fond de fêtes de fin d'année.

Produit par JProd et Carcassonne Agglo, ce court métrage de 3 minutes nous invite tout en douceur dans une aventure pleine de tendresse et d'espoir.

En l'espace de quelques secondes, le jeune réalisateur arrive à nous plonger dans une histoire simple mais envoûtante grâce à la justesse de son scénario et à la virtuosité de sa mise en scène. Contrôlant chaque plan avec une maîtrise sans faille, le réalisateur nous délivre un message touchant et plein d'amour qui vous interpellera sans aucun doute.

Côté casting, le jeune metteur en scène a su s'entourer d'une équipe très professionnelle. Les acteurs/actrices, présents ici, ont su nous délivrer une prestation d'une grande qualité sans distinction aucune. Du très beau travail.

Bref, avec ce court métrage, Julien Llamas nous revient en grande forme et nous réserve une année 2018 pleine de promesse. La maturité grandissante du jeune réalisateur se ressent dans ses productions et on se délecte sans modération de ses nouvelles créations qui ne cessent de s'améliorer avec le temps et l'expérience.

Une très belle aventure vous attend !!

Vidéo du court métrage : cliquez ici

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire