Critique film
Publié le 24/02/2016 à 13h51 par Julien
Freaks Of Nature
7 /10

Les vampires, les humains et les zombies ont pris l’habitude de vivre ensemble à Dillford, petite ville américaine. C’est alors qu’arrivent les aliens. Trois adolescents vont essayer de remettre les choses en ordre.

Mise en scène par Robbie Pickering, "Freaks Of Nature" est vraiment un ovni visuel qui ne se prends pas au sérieux du début jusqu'à la fin. Le scénario part dans tous les sens et n'arrive guerre à suivre un résonnement structuré. Malgré cela, le film tient sa promesse de divertissement et arrive même à nous faire sourire. Dans "Freaks Of Nature", rien n'est pris au sérieux : les personnages sonnent creux, l'histoire n'a aucun intérêt scénaristique et le tout est présenté comme une parodie de films de vampires, zombies et extraterrestres.

Malgré ce manque de logique, le film arrive à tenir le spectateur en haleine grâce au rythme effréné du métrage et à l'humour décapant qui en découle. Néanmoins le film n'échappe pas aux stéréotypes habituels et multiplie les clichés du genre.

Le casting s'offre même des acteurs/actrices assez connus dont Ed Westwick ("Gossip Girl"), Vanessa Hudgens ("Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse"), Mackenzie Davis ("Seul sur Mars") et Joan Cusack ("Shameless U.S.").

Bref cette petite comédie horrifique à la fois simple et sans prétention arrive à nous divertir sans difficulté. On en demande pas plus.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire