News
Publié le 26/10/2018 à 14h40 par Grégory
Appréciez vos films et vos séries n’importe où en les convertissant !

Sans être un cinéphile passionné, tout le monde apprécie de regarder un bon film, seul, en couple ou encore en famille. Affalé confortablement dans un canapé ou sur le lit, il n’y a pas de meilleurs moments de détente que celui de regarder sa série préférée. Mais saviez-vous que vous pouvez optimiser ce confort en convertissant vos films et vos séries en différents formats ?

Pourquoi convertir vos films et vos séries ?
Il est aujourd’hui important de disposer de formats pour ses films et ses séries afin de les voir sur n’importe quel périphérique. En effet, la conversion de ces fichiers multimédias, vous pouvez regarder votre film ou votre série préférée sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, ou encore à partir de votre lecteur habituel.
En même temps, vous n’êtes pas obligés de télécharger et d’installer différents lecteurs numériques pour vos périphériques. Si vous disposez de plusieurs formats pour vos films et séries, vous pourrez les visionner avec n’importe quoi, n’importe quand !

Quels sont les types de formats de conversion pour vos films et séries ?
Il existe plusieurs sortes d’extensions pour vos films et vos séries préférés. Les formats vidéos et audio populaires sont l’AVI, le MP4 ou encore le MPEG4, le MOV, le 3GP, le FLV, le MKV, le WMV, le MP3, le WAV… Certains sont standards pendant que d’autres nécessitent des lecteurs numériques spécifiques.
Toutefois, en disposant de ces différentes extensions, vous pourrez toujours visionner vos films à n’importe quel moment. Mais comment convertir vos films et vos séries rapidement et en de nombreux formats ?
Movavi : le logiciel de conversion dont vous avez besoin !

Le logiciel Movavi est un programme facile d’utilisation, rapide et efficace pour convertir les films et les séries en différents formats. La conversion est rapide comme l’éclair et le traitement peut se faire par lots quel que soit la taille et le nombre des fichiers. La qualité des vidéos ne sera pas altérée et il sera toujours possible de les éditer en fonction des besoins de tout un chacun.

Une fois la conversion terminée, il sera alors possible de regarder les films et les séries sur les appareils mobiles, les charger sur le web ou encore les compresser davantage pour gagner de l’espace sur un disque dur.

Comment utiliser le logiciel Movavi ?
Il n’y a rien de plus simple que l’utilisation du logiciel Movavi. D’ailleurs, vous le jugerez bien assez tôt en regardant ce guide d’utilisation. Le logiciel Movavi est disponible gratuitement. Une fois téléchargé, vous n’aurez qu’à l’installer sur votre ordinateur. Vous n’aurez pas besoin de compétences spécifiques en informatique pour le manipuler.

En effet, le logiciel Movavi dispose déjà d’une interface intuitive qui vous facilite la tâche. Vous n’aurez donc qu’à suivre les fonctionnalités déjà intégrées au logiciel : ajout de nouveaux fichiers, choix de nouveau format, conversion...

C’est vraiment très simple. Le logiciel Movavi est actuellement ce qu’il se fait de mieux en termes de conversion et de compression de fichiers audio, vidéo, DVD et image. Pour vous en assurer, pourquoi ne pas le tester ?

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire