News
Publié le 09/03/2018 à 11h20 par Grégory
Archie Vs Predator actuellement disponible en librairie

Disponible actuellement en librairie depuis le 23 février 2018 chez l'éditeur Wetta, "Archie Vs Predator" est une bande dessinée écrite par Alex de Campi et dessinée par Fernando Ruiz sous la forme d'un crossover qui relie dans une même histoire les personnages d'Archie et du Predator. Voilà une idée bien originale et complètement dingue qui met directement l'eau à la bouche. On se pose dès le début quelques questions comme comment est venu l'idée de réunir ses deux univers ? Ou comment Archie et sa bande vont se retrouver nez à nez avec le terrible Predator ? Dès les premières pages, grâce à l'introduction de Roberto Aguirre-Sacasa, Directeur Artistique chez Archie Comics, nous avons la réponse à la première question. La suivante trouvera sa réponse au cours de la lecture de ses quatre chapitres que compose cette B.D.

D'ailleurs parlons quand même un peu de l'histoire de cette rencontre détonante entre Archie et le Predator. Je ne vais pas trop révéler les clés de l'intrigue mais l'écrivain a choisi le ton de l'humour décalé avec une bonne dose d'horreur où chaque personnage n'est pas à l'abri de se faire massacrer. Tous le monde trouvera son compte. Pour tous les fans du Predator, ses apparitions sont assez nombreuses et les scènes bien saignantes sont au programme. Concernant les fans d'Archie, notre cher bande d'adolescents ne manquent pas une occasion de nous faire sourire avec des répliques particulièrement drôles et notre ami Archie fera tout son possible pour éliminer le Predator dans un combat final des plus musclés. Les dessins sont soignés, le design du Predator est réussi et la mise en couleurs est du plus bel effet.

Bref, cette rencontre entre "Archie Vs Predator" est une véritable réussite, une Bande Dessinée aussi dingue que surprenante qui ravira les fans de ces deux univers pourtant si différents mais, une fois réunis, il est clair que ça marche du tonnerre !

Synopsis : Avant de renaître sous les crayons de Mark Waid et Fiona Staples dans la nouvelle série de comics Archie, il a fallu mettre un point final à l'ancienne version... Et c'est tout bonnement le Predator qui s'en charge, en massacrant la bande de copains la plus populaire d'Amérique ! Le comic book le plus dingue que vous puissiez lire !

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire