News
Publié le 15/10/2015 à 13h42 par Julien
Drakonya, une marketplace ouverte à tous

Le site internet Drakonya est une "marketplace" basée à Narbonne qui propose aux utilisateurs un catalogue assez fourni d'articles geek dont des jeux vidéos, des DVD/BLU-RAY, des figurines, des mangas, des BD & Comics, du matériel informatique et airsoft etc..., et qui permet de mettre en relation marchands et clients sur une plateforme en ligne accessible sur www.drakonya.com. Les professionnels comme les particuliers ont également la possibilité de vendre leurs propres produits (jeux, manga, figurines, etc… ), et ceux sans aucun frais de mise en vente, ni abonnement de toute sorte. Le site se réserve uniquement une petite commission lors de la finalisation de la vente afin qu'intermédiaire et vendeur y trouve à y gagner.

"Drakonya" c'est plus de 62000 références d'articles en tout genre spécialisé dans l'univers geek, une passion si chère à son créateur. Le contenu est régulièrement et minutieusement contrôlé afin d'éviter les abus et les contrefaçons. Les vendeurs sont essentiellement des magasins et des particuliers résidents en France ce qui permet un échange plus simple entre acheteurs et vendeurs car tous parlent français et peuvent ainsi répondre efficacement à vos questions améliorant ainsi la qualité de la relation entre utilisateurs.

Le paiement est très sécurisé et vos données bancaires n’y sont pas stockées. Si vous décidez de créer un compte, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités dont le suivi de commande, le suivi de mise en vente de vos objets...

Site web : http://www.drakonya.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/Drakonyacom

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
1 commentaire
Posté par John le 04/11/2015 à 10h36
merci pour l'info. J'ai testé, je suis très satisfait :) bonne journée.