News
Publié le 22/03/2019 à 12h05 par Grégory
L’actualité séries pour 2019

Comme chaque début d’année, il est temps de faire le point sur les séries télé les plus en vogue, celles qui mettent (malheureusement ou à raison) fin à leurs intrigues et celles qui se renouvellent. On fait le point pour vous sur les infos séries à ne pas manquer .

Photo par Bago Games, CC 2.0

Cela faisait 11 ans que Sheldon, Léonard, Penny et tous les autres scientifiques de leur bande nous faisaient vibrer !
"Big Bang Theory", c’est fini !
Cela n’a pas ravi les fans lorsqu'en août 2018, les producteurs de la série ont confirmé le départ de Jim Parsons, alias Sheldon Cooper, précipitant avec lui la fin de la série.

Au début, cette série était un véritable coup de poker, on ne savait pas si l’alchimie allait fonctionner. Et puis, il y a eu une bonne surprise : tout comme le champion Ramon Colillas, que l’on ne voyait pas remporter de prestigieux tournois de poker, on ne pensait pas que Penny survivrait aussi longtemps dans cette bulle geek et scientifique et se prendrait même au jeu de la théorie des cordes. Après 12 saisons et 279 épisodes, que nous réserve ce grand final à la fois "triste et drôle", comme l’ont laissé entendre plusieurs personnages ? Réponse un peu avant l’été.

En attendant, les nostalgiques du personnage déjanté de Sheldon peuvent se consoler avec la série "Young Sheldon", pour laquelle une saison 3 et 4 ont été confirmées !
Quelles sont ces autres séries qui s’arrêtent ?

Certaines séries n’ont pas autant de prestige à tirer le clap de fin. C’est le cas par exemple de "Daredevil", qui s’arrêtent après trois saisons, dont une en demi-mesure. La mauvaise surprise de 2019, c’est aussi l’arrêt d'une autre série Marvel : "The Punisher", jusque-là diffusée parmi les meilleures séries Netflix, avec Jon Bernthal dans le rôle principal. Ses deux saisons n’auront pas suffi à rassembler suffisamment de passionnés pour envisager une suite.

De son côté, "Arrow" fait aussi pâle figure avec une saison 8 raccourcie à 10 épisodes seulement, après plusieurs années de fulgurant succès. Des spin-offs ou cross-overs seraient en préparation.

2019, l’année du retour tant attendu de "GoT" !


Photo par BagoGames, CC 2.0

Parmi les folles théories de la saison 8, Ned Stark serait de retour dans la guerre pour le Trône de Fer !

Avouez-le : vous avez déjà visionné le trailer de la saison 8 sorti il y a quelques jours et annonçant le retour de la Mère des Dragons le 14 avril prochain aux États-Unis ? Oui, reprenez votre souffle, car nous aussi ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte de voir ce que ça va donner.
Pas moins d’une dizaine de théories, à la fois recherchées et soufflées, n’attendent que d’être démenties ou de se réaliser. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il devrait y avoir de belles images, au cours des 6 épisodes durant respectivement 60, 60, 80, 80, 80 et 80 minutes pour le grand final.
Mais bon, qui dit retour pour cette saison finale, dit aussi fin du périple fantastique. Alors, qui serez finalement couronné pour régner ?

Les autres séries à suivre.

Le monde des séries ne s’arrête pas à "GoT" ou à "BBT" : bien d’autres séries de références sont validées pour une (voire plusieurs) nouvelle saison. C’est le cas de "Ballers", la série qui met en avant Dwayne Johnson, qui se lance dans une 5ème saison. L’infatigable ancien catcheur sera aussi sur grand écran cette année avec la suite de "Fast & Furious".

Pas plus tard qu’hier, Millie Bobby Brown, la star phare de "Stranger Things", a incité ses followers à consulter le trailer de la saison 3… Et de bien en profiter ! Des indices se cachent-ils dans cette bande-annonce ? Réponses bientôt !

Les amateurs de séries bling-bling seront ravis d’apprendre que "Dynastie" est renouvelée pour une troisième saison et que, non, "Gossip Girl" n’est pas encore au programme pour un come-back ou un reboot. Il faudra patienter pour que la reine de Manhattan revienne hanter les réseaux sociaux.

Enfin, une saison 5 a été annoncée pour le préquel "Fear The Walking Dead", tandis que la série mère se voit continuer vers une dixième saison, riche en suspens et en surprises.

Alors, quelles sont vos plans séries pour 2019 ?

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire