News
Publié le 03/11/2017 à 12h17 par Grégory
Veni Vici, découvrez la boutique en ligne Vêtements et accessoires

Présente sur le web depuis plusieurs années et relayée sur de nombreux réseaux sociaux dont Instagram et Twitter, la boutique en ligne française Veni Vici propose un large choix de vêtements et d'accessoires sur divers thèmes.

Élaborés en France, les produits que Veni Vici propose sont variés : t-shirts, sweats, coques iPhone et Samsung, coussins, Mugs... Tout ces produits sont disponible dans différentes catégories : Citations, TV/Cinéma, Mangas, J'peux pas, Alcohol, Videos Games, BD/Animation, Humour, Sport, Princesse, Musiques et Lost. Bref, il y en a pour tous les goûts et le couleurs !... Parmi la catégorie TV/Cinéma (qui nous intéresse le plus), vous y trouverez des références comme "Teen Wolf", "Breaking Bad", "Fast & Furious", "The Walking Dead", "Supernatural", "Retour vers le Futur", "Game of Thrones", "Sons of Anarchy", "South Park" ou encore "Stranger Things"... Il n'y a que l'embarras du choix.

Personnellement, nous avons opté pour le modèle "Stranger Things" actuellement au c½ur de l'actualité avec la saison 2 actuellement disponible sur Netflix. La qualité du vêtement est soignée, l'impression est de bonne qualité, les couleurs ressortent bien et le t-shirt est agréable à porter. Nous profitons d'ailleurs pour remercier Veni Vici pour le cadeau !...

Une bonne nouvelle aussi pour tous ceux qui ont le sens créatif, vous avez la possibilité de créer votre propre modèle parmi les catégories suivantes : Lost, Perfection, Parental Advisory et Je peux pas j'ai.

Nous vous invitons ainsi, si ce n'est pas déjà fait, de découvrir cette boutique qui, nous en sommes sûr, détient votre perle rare !

Quelques liens :
- Le lien de la boutique : http://www.venivici.fr/fr/
- La page Instagram officielle : https://www.instagram.com/veniviciparis//
- La page twitter officielle : https://twitter.com/veniviciparis1/

Le t-shirt Stranger Things :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire