Critique série
Publié le 28/04/2016 à 16h15 par Spade
Une Nuit en Enfer - Saison 2
8 /10

Seth et Richie Gecko sont finalement parvenus à sortir vivants du maudit Titty Twister, repaire d'une armée de vampires. Mais leur duo n'a pas fait long feu : Seth est en fuite avec Kate et arpente les routes du côté mexicain de la frontière à la recherche de son frère Richie. Ce dernier s'est allié à la terrible Santanico Pandemonium, qui cherche à prendre le contrôle de l'Empire, une société secrète de vampires... Toujours traqués par la police, la route des deux frères risque bien cette fois de les mener tout droit... en Enfer !

Cette nouvelle saison reprend quelques semaines après la fin de la première et nous montre d'abord les frères Gecko séparé et en froid avant de les réunir pour mettre fin au règne de terreur de Malvado, le leader de l'Empire, qui se trouve être également celui qui a réduit Santanico en esclavage et qui a la charmante habitude de découper le visage des gens qui le contrarient.

On en découvre également d'avantage sur le Ranger Gonzalez ainsi que sur son rôle de "gardien de la paix", ce qui est arrivé à Carlos dans le labyrinthe, comment Scott s'adapte à sa vie en Culebras ou encore les nouveaux pouvoir que Richie pourra développé maintenant qu'il est transformé.
Enfin, cette saison marque l'apparition de Danny Trejo, bien qu'il ne reprenne pas le rôle qu'il avait dans le film original puisqu'il campe ici le régulateur, un être statufié que Malvado réveille afin de le lancer à la poursuite des Gecko et retrouver Santanico.

Cette saison est meilleure que ceux à quoi on a généralement droit dans le genre épouvante/horreur/action, et reste au niveau de la saison précédente. La série fonctionne d'ailleurs bien aux Etats-Unis et s'est vu récompensée par l'annonce d'une troisième saison en octobre dernier.
Au casting de la saison précédente viennent s'ajouter quelques nouvelles têtes, à commencer par Esai Morales ("Jericho", "Caprica") qui incarne Malvado, Jeff Fahey, un habitué des productions de Rodriguez, puisqu'on a pu le voir dans "Planet Terror" ou encore *Machete" qui joue ici le rôle de l'oncle des Gecko. Enfin, guest plus surprenant, Demi Lovato joue dans deux épisodes de cette seconde saison.
En résumé, bien que sachant garder la tension ainsi que l'attention du spectateur, cette saison n'en est pas moins sans grande surprise et se contente de faire simplement avancer l'histoire sur le chemin qu'on s'attend à lui voir suivre.

A voir ce que nous réservera la troisième saison, qui s'annonce pour le moins intéressante si on se base sur la scène finale de cette seconde saison.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire