Test BLU-RAY
Publié le 23/10/2015 à 16h59 par Julien
American Horror Story - Saison 4
9,5 /10

AMERICAN HORROR STORY - SAISON 4 - SÉRIE 585 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU COFFRET - 3 DISQUES

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Le rendu visuel affiche de belles couleurs, des contrastes solides et des noirs profonds. Le piqué est saisissant et affiche une multitude de détails d'une richesse inouïe. La précision sur chaque séquence est remarquable avec une profondeur de champ infinie. La palette colorimétrique est riche et expressive et nous propose une image d'une qualité renversante.
Son : Les canaux sont mise à contribution de manière intelligente et bénéficient d'effets acoustiques hautement probants. Les surrounds sont immersifs et nous plongent sans concession au c½ur du spectacle. La dynamique sonore offre une répartition idyllique et des dialogues parfaitement audibles. Il est à noter cependant qu'une seule piste sonore est disponible dans cette édition : la version originale en Anglais 5.1 DTS-HD. Une version Française aurait été le bienvenue.
Bonus : Côté suppléments: l'éditeur nous a gratifié de plusieurs documentaires, de making-of...
En résumé : Malgré l'absence de piste sonore française, l'édition BLU-RAY de la saison 4 d'"American Horror Story" bénéficie d'une qualité d'image remarquable et d'une piste sonore en Anglais d'une limpidité exemplaire.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10