Test BLU-RAY
Publié le 13/05/2019 à 16h20 par Grégory
Bohemian Rhapsody 4K
7 /10

BOHEMIAN RHAPSODY 4K - FILM 134 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : L'édition 4K de "Bohemian Rhapsody" est une véritable réussite au niveau de l'image, le rendu 4K est exceptionnel, les couleurs sont beaucoup plus réalistes grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range), les contrastes soutenus, les arrières plans détaillés et les contours bien nets. Une image d'exception pour un film d'exception.
Son : Le BLU-RAY 4K dispose d'une piste audio française en 5.1 DTS Digital Surround et de deux pistes anglaises en Dolby Atmos et en 2.0 DTS-HD Master Audio. Il est regrettable de ne pas avoir de piste française en H.D mais celle que l'on nous propose reste convaincante avec une bonne spatialisation du son et une parfaite mise en avant de la musique.
Bonus : Question suppléments, les amateurs de contenu additionnel seront comblés avec notamment le concert Live Aid du film dans son intégralité et des featurettes comme "Rami Malek : dans la peau de Freddie", "Le look et le son de Queen" et "La reconstitution du concert Live Aid"...
En résumé : Même s'il n'y a pas de piste française en HD, l'édition 4K de "Bohemian Rhapsody" reste de qualité avec surtout une image HD vraiment excellente, un son Dolby Atmos immersif pour la version originale et la présence de quelques bonus passionnants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire