Test BLU-RAY
Publié le 09/07/2018 à 15h25 par Grégory
Cinquante Nuances plus Claires
7,5 /10

CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES - FILM 106 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Universal Pictures

Image : Une excellente image pour le support BLU-RAY de "Cinquante Nuances plus Claires", le rendu HD est sensationnel avec des couleurs magnifiques et denses, des contrastes soutenus mettant en valeur en outre les arrières plans et des noirs bien nets sans aucun fourmillement apparent que ce soit de jour comme de nuit.
Son : Le BLU-RAY renferme une piste originale en Anglais DTS X et deux autres pistes en Français et Espagnol DTS-HD High Resolution Audio 7.1. La piste originale est incroyable et malgré le fait que le DTS X n'est pas utilisée à sa juste valeur (malgré quelques moments bien rythmées comme une course poursuite en voiture), il reste des plus efficaces. La version française, quant à elle, est tout aussi soignée avec une spatialisation optimale des enceintes.
Bonus : On retrouve les bonus présents dans le disque DVD comme le choix entre la version cinéma et la version longue, une scène coupée : suçon et pardon, un making of et une featurette Christian et Ana par Jamie et Dakota. Mais aussi quelques exclusivités BLU-RAY : une conversation intime avec E.L. James et Eric Johnson ainsi que 3 vidéoclips.
En résumé : L'édition BLU-RAY de "Cinquante Nuances plus Claires" est une réussite de A à Z avec un rendu HD excellent, un son puissant et immersif sans oublier quelques bonus qui raviront les amateurs de contenu additionnel.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire