Test BLU-RAY
Publié le 09/01/2019 à 12h52 par Grégory
Darkest Minds : Rébellion
8 /10

DARKEST MINDS : RÉBELLION - FILM 103 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Le BLU-RAY de "Darkest Minds : Rébellion" dispose d'une image en Haute définition de très bonne qualité. La compression numérique est excellente, les couleurs sont belles et variées, les contrastes soignés et les arrières plans fourmillent de détails.
Son : Le disque BLU-RAY propose deux pistes audio, l'une en 7.1 DTS-HD Master Audio pour la version anglaise et l'autre en 5.1 DTS Digital Surround pour la version française. Il n'y a donc pas de piste HD en Français. C'est très regrettable mais, même si elle manque de dynamisme, la piste française reste de bonne facture. Privilégiez tout de même la version originale bien plus réussie si vous appréciez de voir les films en VOST ou en VO.
Bonus : Les amateurs de contenu additionnel seront comblés, il y a l'embarras du choix. Vous avez ainsi à disposition un bêtisier, des featurettes sur les personnages, le storyboard et la réalisatrice mais aussi des commentaires audio et bien plus encore...
En résumé : Une bien belle édition pour la sortie en BLU-RAY de "Darkest Minds : Rébellion" malgré l'absence de version française en Haute Définition.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire