Test BLU-RAY
Publié le 15/11/2017 à 11h25 par Julien
Darkman
9 /10

DARKMAN - FILM 91 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.85]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR COFFRET

Edition du BLU-RAY : L'Atelier d'Images

Image : Pour la première fois, nous avons la possibilité de découvrir "Darkman" en BLU-RAY et la qualité de l'image est vraiment excellente. La palette de couleur est riche et variée, les contrastes sont bien travaillés et les noirs appuyés.
Son : La piste sonore en anglais est disponible en 5.1 DTS-HD Master Audio et celle en français en 2.0 DTS-HD Master Audio. La version originale est à privilégier car elle est plus dynamique que celle en français. Les effets de spatialisation de la version anglaise sont assez enveloppant et nous garantissent du grand spectacle.
Bonus : Une avalanche de bonus nous est proposée dans cette édition BLU-RAY ultime dont galeries photos, bandes d'annonces d'époque, storyboard, interviews (responsable des maquillages, Dan Bell, Danny Hicks, Larry Drake, Frances McDormand, Liam Neeson, directeur artistique, responsable des décors), interview de Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis exclusive à l'édition française. Soit plus de 3h30 de bonus inédits.
En résumé : Bref cette édition BLU-RAY de "Darkman" dispose d'une qualité d'image et de son exceptionnelle. La richesse des bonus plaira aux fans de la saga. Une très belle édition.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire