Test BLU-RAY
Publié le 27/12/2018 à 10h42 par Grégory
Deadpool 2
7,5 /10

DEADPOOL 2 - FILM 140 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLANC COFFRET

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Une très belle image en Haute Définition pour le disque BLU-RAY de "Deadpool 2" avec des couleurs resplendissantes, des contours bien nets et des arrières plans fourmillant de détails. Les contrastes sont aussi soignés. Bref, un excellent travail !...
Son : Côté son, nous avons le droit à deux pistes audio, l'une en 7.1 DTS-HD Master Audio pour la version anglaise et l'autre en 5.1 DTS Digital Surround pour la version française. Autrement dit, il est certes regrettable de ne pas disposer de piste française en HD mais celle que l'on nous propose reste de bonne qualité avec un doublage fort convaincant.
Bonus : Niveau bonus, l'éditeur a mis le paquet avec des scènes inédites, un bêtisier hilarant, un commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese et Paul Wernick et divers petits documentaires aussi passionnants qu'amusants.
En résumé : Même si c'est regrettable de ne pas avoir de piste française en Haute Définition, l'édition BLU-RAY de "Deadpool 2" reste une réussite avec notamment une image HD excellente et une avalanche de bonus.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire