Test BLU-RAY
Publié le 25/05/2015 à 19h34 par Julien
Game of Thrones - Saison 4
9,5 /10

GAME OF THRONES - SAISON 4 - FILM 550 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR COFFRET - 4 DISQUES

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Boîtier : Les 10 épisodes de la saison 4 de "Game of Thrones" sont répartis dans 4 disques enfermés dans un boîtier compact très pratique. A l'intérieur du coffret, au verso de la jaquette, se trouve l'ensemble des épisodes avec à disposition quelques informations très utiles comme les titres, les réalisateurs ou encore les synopsis de chaque épisode.

Image : Là encore, la qualité en Haute définition de la quatrième saison de "Game of Thrones" est aussi nette, colorée et précise que les saisons précédentes. L'étalonnage et les contrastes ont été bien travaillés et nous proposent une image un peu sombre visuellement mais donne tout son charme à la série. La qualité de l'image nous permet de profiter pleinement des paysages et des décors extérieurs vraiment magnifiques.
Son : Les BLU-RAY disposent des pistes suivantes : Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio, Français 5.1 DTS Digital Surround, Espagnol 2.0 DTS Digital Surround, Tchèque 2.0 DTS DTS Digital Surround, Polonais 2.0 DTS Digital Surround. Nous regrettons l'absence de piste française en HD cependant la version proposée est toute aussi puissante et fluide que le serait une piste en Haute Définition. Les effets de spacialisation sont très efficaces et les canaux sont utilisés de manière très judicieuses.
Bonus : Les suppléments sont aussi de la partie. Nous avons droit à plusieurs making off, des commentaires audio des membres du casting et de l'équipe technique, des scènes coupées et un bêtisier.
En résumé : Rien à dire concernant la qualité de l'image et du son qui reste parfait en tout point et ceux malgré l'absence cuisante d'une piste sonore HD en Français. Les suppléments sont aussi de la partie ce qui fait de cette édition BLU-RAY une édition quasi-parfaite.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10