Test BLU-RAY
Publié le 25/05/2015 à 19h27 par Grégory
Horns
9 /10

HORNS - FILM 119 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER JAUNE CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Metropolitan Vidéo

Image : L'éditeur a mis un point d'honneur à soigner la qualité de l'image. Les couleurs sont claires, vives voires stupéfiantes. Les contours sont nets et précis et nous garantissent une immersion totale dans cet univers très coloré digne d'une oeuvre d'art. Le réalisateur a aussi multiplié les décors en extérieurs mis en valeur par la qualité de l'image en haute définition et de la photographie. Une très belle réussite visuelle.
Son : La qualité sonore n'a rien à envier à l'image. La piste en 5.1 est d'une qualité remarquable. La spacialisation du son à travers les différents canaux est exubérante et d'une efficacité redoutable. Rien à dire non plus sur la puissance et la répartie du son, qui rend largement honneur à l'oeuvre du réalisateur.
Bonus : Côté suppléments, là aussi, la qualité est au rendez vous. On nous propose un making off du film de 70 minutes qui vous plongera dans les secrets du tournage, des scènes coupées et des bandes annonces.
En résumé : Cette édition BLU-RAY dispose d'une qualité de son et d'image remarquable qui servent à merveille le film d'Alexandre Aja. Une belle réussite.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire