Test BLU-RAY
Publié le 21/12/2018 à 13h01 par Grégory
Hôtel Transylvanie 3 : Des Vacances Monstrueuses
9 /10

HÔTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES - FILM 97 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.85]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Sony Pictures Entertainment

Image : Le rendu HD du BLU-RAY de "Hôtel Transylvanie 3 : Des Vacances Monstrueuses" est du plus bel effet et rend un bel hommage au travail effectué sur l'animation. La palette de couleurs est riche et resplendissante et les contours sont bien nets.
Son : Le disque BLU-RAY renferme les pistes audio suivantes : Anglais et Français en 5.1 DTS-HD Master Audio mais aussi Arabe, Flamand et Néerlandais en 5.1 Dolby Digital. La piste HD française est tout bonnement excellente et percutante à souhait avec également une spatialisation optimale du son entre les différentes enceintes.
Bonus : Côté suppléments, il n'y a que l'embarras du choix avec au programme deux courts métrages, sept chansons karaoké monstrueuses, le clip vidéo avec les paroles "It's Party Time" par Joe Jonas, des leçons de maquillage de monstre par Mavis & Drac et bien d'autres surprises !...
En résumé : L'édition BLU-RAY de "Hôtel Transylvanie 3 : Des Vacances Monstrueuses" est une réussite de A à Z avec une image et un son HD excellents sans oublier un bon nombre de bonus qui ravira petits et grands.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire