Test BLU-RAY
Publié le 23/05/2015 à 16h59 par Julien
Interstellar
9,5 /10

INTERSTELLAR - FILM 169 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : On ne pouvait pas rêver mieux en terme de qualité d'image. En effet, nous bénéficions d'une précision et d'une netteté remarquable. Aucune imperfection, ni aucun grain ne vient ternir la clarté et la finition de l'image. La palette de couleur est riche et variée et bénéficie d'une luminosité exceptionnelle tant le travail sur l'étalonnage a été méticuleux. Les images des planètes et des galaxies sont d'une beauté époustouflante grâce au travail effectué sur les couleurs et leurs différentes teintes.
Son : Les pistes sonores en 5.1 DTS-HD Master Audio Anglais et Français disponible sur cette édition BLU-RAY sont de très bonne qualité et vient complèter l'excellent travail de compression du BLU-RAY. Les enceintes s'en donnent à coeur joie et les effets de spacialisation donnent du relief aux magnifiques paysages de l'espace.
Bonus : Une avalanche de bonus attende les détenteurs de cette édition BLU-RAY : documentaires, making of, bande annonce...
En résumé : Bref l'édition BLU-RAY de "Interstellar" bénéficie d'une qualité d'image et de son remarquable qui ont le mérite de servir judicieusement le film dans tout ses états. Une pure merveille.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire