Test BLU-RAY
Publié le 17/07/2017 à 10h43 par Julien
Kong : Skull Island
9 /10

KONG : SKULL ISLAND - FILM 118 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER DIVERS STEELBOOK

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : La qualité de l'image de l'édition BLU-RAY de "Kong : Skull Island" est vraiment remarquable. L’image est nette, les contours nets et précis et la palette colorimétrique riche et variée. Le travail fourni sur l’étalonnage et l’incrustation des images est sensationnel et vous garantissent de profiter pleinement du métrage.
Image 3D : La 3D est, elle aussi, de très bonne qualité. Les effets de reliefs sont assez efficaces et embellissent certains plans. La profondeur de champ est généralement bien accentuée et offre de jolis effets.
Son : La bande sonore est fluide et dynamique. Les surrounds immergent sans modération, la frontale dynamise la piste et la multi-diversité est éloquente. Les effets de spatialisation sont grandioses et vous garantissent une immersion totale dans le métrage.
Bonus : Une avalanche de bonus vous attente dans cette édition dont des commentaires audio, des scènes coupées, des making of...
En résumé : Bref cette édition BLU-RAY de Kong : Skull Island est excellente. La qualité de l’image et du son est remarquable et une avalanche de bonus vous attends.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10