Test BLU-RAY
Publié le 19/04/2018 à 12h05 par Grégory
L'Expérience Interdite (2017)
8,5 /10

L'EXPÉRIENCE INTERDITE (2017) - FILM 110 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Sony Pictures Entertainment

Image : Disposant d'une atmosphère assez sombre, la qualité de l'image est de toute beauté avec des noirs propres, des scènes obscures bien nettes et des contrastes soutenus qui font la part belle aux arrières plans fourmillant de détails. Bref, le rendu Haute Définition du disque BLU-RAY est tout simplement incroyable.
Son : Nous avons au choix quatre pistes audio avec du 5.1 DTS-HD Master Audio pour les versions française, anglaise et allemande puis du 5.1 Dolby Digital pour la version russe. Comme on pourrait le deviner, la piste son H.D en Français dispose d'une puissance sonore de haut niveau même si le film n'explore pas à fond son potentiel. Néanmoins, avec les sons étranges et les nombreux "Jump scares", la spatialisation du son à travers les différentes enceintes est judicieusement utilisée pour vous offrir un spectacle sonore des plus flippants.
Bonus : Pour les suppléments, vous y trouverez les éléments suivants : Scènes supprimées et coupées, "Résurrection d'un classique culte", "Faire le tour des visites médicales", "Juste ce que le réalisateur a demandé" et "La question ultime". Il manquait plus qu'un bêtisier.
En résumé : Entre une image et un son H.D de qualité sans oublier quelques bonus intéressants, il est indéniable que l'édition BLU-RAY de "L'Expérience Interdite" reste des plus réussis.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire