Test BLU-RAY
Publié le 23/05/2015 à 18h07 par Julien
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées 3D
9,5 /10

LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES 3D - FILM 144 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER JAUNE STEELBOOK

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : La qualité de l'image blu-ray du hobbit : la bataille des cinq armées se révèle exemplaire tant par l'exceptionnel rendu des couleurs à la fois lumineuse et tranchante que par la précision des contours et la netteté des détails qui fourmillent à l'écran. Les noirs et les contrastes sont très appuyés et nous garantissent une parfaite intensité. La variation des teintes et des couleurs nous offre une image resplendissante d'une netteté à toute épreuve. La profondeur de champ nous révèle les détails les plus anodins et nous distille une immersion totale dans le long métrage.
Image 3D : Les effets de relief sont, là aussi, d'une redoutable efficacité. La conversion est vraiment très réussie et donne réellement tout son sens dans les scènes de bataille. Du très beau travail.
Son : Les pistes sonores en 7.1 DTS-HD Master Audio Anglais et Français disponible sur cette édition BLU-RAY sont vraiment exceptionnelles. Les pistes génèrent une parfaite répartition du son. Les effets avants et arrières sont idéalement répartis et proposent une alternance efficace. Les caissons de basse sont également de la partie et nous fournissent de très beaux effets acoustiques.
Bonus : De nombreux suppléments nous sont proposés ici comme des documentaires, des bandes annonces, des making of... Une avalanche de bonus qui plaira à coup sur aux fans de la trilogie.
En résumé : Bref cette édition BLU-RAY a tout pour plaire. Une qualité d'image exceptionnelle qui rend honneur au travail effectué sur l'image mais aussi à des pistes son d'une incroyable efficacité qui fera trembler votre salon. Une pure merveille.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10