Test BLU-RAY
Publié le 17/07/2018 à 15h36 par Grégory
Le Labyrinthe : le Remède Mortel
9 /10

LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL - FILM 142 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER DIVERS STEELBOOK

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : L'image du BLU-RAY dispose d'un excellent rendu HD, les couleurs sont resplendissantes et variées, les noirs sont bien nets, les arrières plans comme les visages regorgent de détails et les contrastes sont du plus bel effet. Un travail de qualité qui met en valeur l'étalonnage soigné du long métrage.
Son : Côté son, nous avons le choix parmi une piste anglaise en 7.1 DTS-HD Master Audio et une piste française en 5.1 DTS Digital Surround. Il est évident que la VF n'est pas aussi convaincante que la VO mais néanmoins, la spatialisation des enceintes est soigneusement maîtrisée et la puissance du DTS Digital Surround reste très efficace pendant les scènes d'action. Pour les adeptes de VO, la piste anglaise est tout simplement excellente.
Bonus : Nous avons eu à disposition le Steelbook Édition Spéciale et Limitée Fnac contenant le BLU-RAY et la version digitale. Mais pas seulement... Il y a également un comic book inédit et les 3 premiers chapitres du livre "L'Ordre de Tuer". Dans le BLU-RAY, les fans pourront également se régaler avec pas moins d'une heure trente de bonus dont des scènes inédites et versions longues, des commentaires audio de Wes Ball, T.S. Nowlin et Joe Hartwick Jr., un documentaire sur les effets spéciaux sans oublier un bêtisier.
En résumé : L'édition Spéciale et Limitée Fnac Steelbook de "Le Labyrinthe : le Remède Mortel" comblera sans hésitation les attentes des fans avec une image et un son de qualité (malgré l'absence de piste française en HD) mais aussi une avalanche de bonus dont un comic book inédit et les 3 premiers chapitres du livre "L'Ordre de Tuer".
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire