Test BLU-RAY
Publié le 10/08/2018 à 11h36 par Grégory
Pierre Lapin
8,5 /10

PIERRE LAPIN - FILM 95 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Sony Pictures Entertainment

Image : Une très belle compression d'images pour le rendu HD du BLU-RAY de "Pierre Lapin". La palette de couleurs est resplendissante, les contours nets et les contrastes soignés. Notons aussi le superbe travail effectué sur les effets visuels, signés Sony Pictures Animation ("Les Schtroumpfs"...), pour animer les différents animaux.
Son : L'éditeur Sony Pictures Home Entertainment nous propose deux pistes audio en anglais et français toutes deux en 5.1 DTS-HD Master Audio. Là encore, la qualité est au rendez-vous, la piste française est particulièrement dynamique et enveloppante avec un doublage fort convaincant.
Bonus : Pour les suppléments, nous avons tout d'abord un sympathique making of, certes un peu court mais passionnant, puis un cours de danse qui ravira les petits et enfin un court métrage sur les petites s½urs de Pierre Lapin. Il manquerait juste un bêtisier.
En résumé : L'édition BLU-RAY de "Pierre Lapin" a vraiment tout pour plaire aux petits comme aux grands avec une image et un son HD de très bonne facture mais aussi avec la présence de quelques bonus divertissants comme un cours de danse.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire