Test BLU-RAY
Publié le 21/08/2018 à 12h34 par Grégory
Strangers : Prey at Night
7,5 /10

STRANGERS : PREY AT NIGHT - FILM 85 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : TF1 Vidéo

Image : L'image en Haute Définition est globalement de très bonne qualité avec en particulier des noirs bien propres et sans fourmillement, des contrastes soignés et des contours bien nets mettant parfaitement en valeur de nombreux détails sur les arrières plans ou les visages. Un rendu HD de toute beauté.
Son : Pour les pistes audio, nous avons le choix entre la version originale et française toute deux en 5.1 DTS-HD Master Audio. Le son HD n'est peut être pas utilisé à son maximum mais il reste de bonne facture avec des basses puissantes et envahissantes.
Bonus : Pour les suppléments, vous avez le choix parmi les éléments suivants : Vidéo Clip "Prep for Night, Interviews des acteurs et du réalisateur et enfin Focus sur la bande-originale du film. Dommage qu'il n'y ai pas de making of.
En résumé : "Strangers : Prey at Night" dispose d'une édition BLU-RAY réussie avec une image et un son HD de qualité. Les amateurs de contenu additionnel se délecteront de quelques bonus divertissants comme les interviews des acteurs.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire