Test BLU-RAY
Publié le 21/03/2019 à 11h13 par Grégory
Supergirl - Saison 3
7,5 /10

SUPERGIRL - SAISON 3 - SÉRIE 1092 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU COFFRET - 4 DISQUES

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : L'éditeur Warner Bros nous propose une qualité d'image pour la troisième saison de "Supergirl" irréprochable. Le rendu visuel est exceptionnel, l'image est continuellement claire et nette de jour comme de nuit, les contrastes percutants et les contours tranchants. Bref, rien à redire à ce niveau là.
Son : Au niveau du son, nous avons une piste en Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio puis une en Français 2.0 Dolby Digital et enfin une dernière en Allemand 5.1 Dolby Digital. Autrement dit, nous ne sommes pas très gâtés : pas de version française en Haute Définition ni de piste en 5.1. Néanmoins, malgré tout, la piste française en 2.0 reste de bonne facture.
Bonus : Pour les suppléments, on a l'embarras du choix avec en outre des scènes coupées, un bêtisier, les quatre épisodes du Crossover épique des Super-héros DC avec "Arrow", "DC's Legends of Tomorrow" et "Flash" et bien d'autres surprises !...
En résumé : Malgré l'absence de piste audio française en H.D, l'édition BLU-RAY de la saison 3 de "Supergirl" est très convaincante avec une image excellente et la présence de quelques bonus intéressants comme des scènes coupées et un bêtisier.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire