Test BLU-RAY
Publié le 21/11/2017 à 13h24 par Julien
Transformers : The Last Knight 3D
9,5 /10

TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT 3D - FILM 154 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU COMBO

Edition du BLU-RAY : Paramount Pictures

Image : La qualité de l'image de l'édition BLU-RAY de "Transformers : The Last Knight" est magnifique. Les couleurs sont lumineuses, les noirs sont profonds et le rendu visuel est de toute beauté. La profondeur de champ est exceptionnelle et sert à merveille la 3D. Le flux constant de détail inondent l'écran et nous réserve de jolis effets.
Image 3D : La 3D sert à merveille le métrage grâce à une profondeur de champ exemplaire et un niveau de détail exceptionnel. L'image bénéficie de jolis effets de relief, soigné et sans défauts. Les contours sont nets et le piqué est saisissant. Du beau travail.
Son : Les pistes sonores disponibles ici sont d'une grande richesse et nous garantissent une immersion totale. Les pistes sont dynamiques avec des surrounds enveloppants et des élans de basses entraînantes. Les scènes d'actions sont joliment mises en valeur grâce aux effets sonores judicieusement bien utilisés.
Bonus : L'éditeur nous gratifié de quelques bonus dont des making-of, des documentaires...
En résumé : Bref cette édition BLU-RAY du cinquième épisode de "Transformers" est une grande réussite. La qualité de l'image et du son est excellente. Du beau travail sur toute la ligne.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire