Test BLU-RAY
Publié le 23/07/2020 à 15h18 par Grégory
Vivarium
9 /10

VIVARIUM - FILM 97 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : The Jokers

Image : "Vivarium" dispose d'une édition BLU-RAY de qualité où le travail sur les couleurs soigneusement élaboré sur le film est parfaitement retranscris à l'image avec ses maisons vertes, son ciel bleu identique, ses effets de lumière sans aucune différence, son agent immobilier et son costume terne. Bref, un rendu visuel excellent qui rend hommage au travail effectué en post-production.
Son : L'éditeur nous propose deux pites audio en Français et Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio. Les deux versions ne se valent certes pas car la piste originale reste de bien meilleure qualité avec une meilleure spatialisation du son, des dialogues bien mieux équilibrés par rapport aux bruitages et à la bande originale et des effets sonores plus soutenus que dans la V.F. Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir avec une piste française en Haute Définition qui reste tout à fait convaincante.
Bonus : Au niveau des suppléments, nous avons le choix avec les éléments suivants : entretien avec Jesse Eisenberg, entretien avec Lorcan Finnegan, la Fondation GAN pour le cinéma récompense Vivarium, le Storyboard original du film et le test VFX pour l’univers de Yonder. Mention spéciale pour le Storyboard original du film qui reste passionnant pour les cinéphiles.
En résumé : Bref, "Vivarium" dispose d'une édition BLU-RAY de très bonne facture avec une image soignée qui fait honneur à la palette de couleurs choisies, des pistes son HD percutantes et la présence de quelques bonus dont le Storyboard du film.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire