Test BLU-RAY
Publié le 19/12/2018 à 17h07 par Grégory
Westworld - Saison 2
7,5 /10

WESTWORLD - SAISON 2 - SÉRIE 600 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR COFFRET - 3 DISQUES

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : Comme pour la première saison, la saison 2 de "Westworld" dispose d'une image en Haute Définition d'une pure beauté. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, de jour comme de nuit, la qualité de l'image ne faiblit à aucun moment. La palette de couleurs est resplendissante, les contrastes soignés et les contours bien nets. Bref, en un mot, excellent !
Son : Les disques BLU-RAY nous proposent une seule piste en 5.1 DTS-HD Master Audio, c'est naturellement la version originale en Anglais puis les autres pistes en Français, Espagnol et Portugais sont uniquement en 5.1 Dolby Digital. C'est bien dommage mais la version française reste tout de même très convaincante avec une bonne spatialisation du son entre les différentes enceintes.
Bonus : Côté suppléments, nous avons des featurettes making-of pour chaque épisode, des documentaires divers comme "La vérité sur Delos" : la mythologie de la société et sa mission risquée" ou encore "Ces plaisirs violents ont des fins violentes" : la philosophie de la série"... Dommage qu'il n'y est pas de bêtisier ou même des scènes coupées...
En résumé : Malgré l'absence de piste audio HD en français, l'édition BLU-RAY de la saison 2 de "Westworld" est une très belle réussite avec une image tout bonnement excellente, une piste française en 5.1 Dolby Digital très convaincante et la présence de quelques bonus passionnants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire