Test DVD
Publié le 18/03/2019 à 11h16 par Grégory
A Star Is Born
7,5 /10

A STAR IS BORN - FILM 130 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Un menu assez simpliste avec seulement une image fixe et une musique en guise de fond sonore. Pour les sections, on vous propose de lancer le film, de sélectionner les chapitres, de choisir les langues et enfin de découvrir les suppléments.
Là encore, la simplicité est au rendez-vous. Juste des vignettes avec une image fixe pour chacune d'entre elles afin d'illustrer l'extrait sélectionné. Il y en a cinq par page.
Image : Une bien belle image vous attend pour l'édition DVD de "A Star Is Born" avec tout d'abord des contours bien nets, des contrastes assez soignés et des couleurs lumineuses sans oublier des noirs bien propres sans fourmillement apparent. Bref, pour un DVD, la qualité est vraiment bluffante !...
Son : L'éditeur propose trois pistes audio en Anglais, Français et Italien toutes disponibles en 5.1 Dolby Digital. Le son est judicieusement réparti entre les différentes enceintes et même si le potentiel du 5.1 Dolby Digital n'est pas utilisé à sa juste valeur, il n'en reste pas moins de bonne facture. Concernant la piste française, le doublage est de qualité avec un bon équilibre entre les voix, les bruitages et la musique.
Bonus : Au niveau des bonus, il n'y a que des clips vidéos. Pas de making of ou encore de bêtisier.
En résumé : Même si on regrette le peu de choix dans les suppléments, l'édition DVD de "A Star Is Born" enchantera les fans avec au menu une bien belle image et des pistes son très convaincantes.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire