Test DVD
Publié le 07/03/2017 à 17h33 par Julien
Cigognes et Compagnie
8 /10

CIGOGNES ET COMPAGNIE - FILM 84 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER BLEU COMBO

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu d'accueil est assez simple. Il est composé d'une image du film qui amène les sous-parties suivantes : lancement du film, accéder aux chapitres, les pistes audio et les suppléments.
Le chapitrage est constitué de blocs rectangulaires contenant une image du film. Un extrait vidéo du chapitre aurait été le bienvenue.
Image : Rien à redire au niveau du rendu visuel, la qualité de l'image est vraiment optimal. Certes, ce n'est pas de la Haute Définition, les arrières plans manquent un peu de profondeur mais les couleurs sont resplendissantes et les contrastes soignés pour un support DVD.
Son : Nous avons le choix parmi cinq pistes audio en 5.1 Dolby Digital : Français, Anglais, Flamand, Néerlandais et Islandais. La puissance du 5.1 fait parfaitement son job et s'avère très efficace pendant les scènes d'action. La spatialisation du son parmi les différentes enceintes est aussi du plus bel effet.
Bonus : Le DVD renferme deux bonus : un court métrage de l'univers LEGO Ninjago intitulé "Le Maître" et le clip "Kiss the Sky" de Jason Derulo.
En résumé : L'édition DVD de "Cigognes et Compagnie" est une réussite en tout point : image, son et bonus. Un petit effort aurait été le bienvenue en ce qui concerne le menu d'accueil et le chapitrage.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10